Vous êtes ici :

Le cabinet

en savoir plus
Avocat au Barreau de Lyon depuis 1984, j’ai dès le début de mon activité décidé de me consacrer exclusivement à la résolution des conflits familiaux. La matière familiale a toujours été pour moi essentielle, alliant l’humain à la technique, c’est pourquoi j’ai obtenu en 1995 la spécialisation Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine.

J’ai fait le choix d’un cabinet à taille humaine afin de préserver une proximité avec nos clients et de les accompagner au plus près de leurs intérêts. Mes compétences de spécialiste sont ainsi complétées par la présence de deux avocats au sein du cabinet  Me Clarisse BOUGAUD et Me Pauline PICCO, ainsi que d’une assistante juridique : Madame Sandrine BENCHAO.

Le droit de la famille est une matière vaste qui recouvre la désunion des couples (divorce, rupture de PACS et du concubinage), le contentieux de l’autorité parentale, les régimes matrimoniaux, le droit des successions, les régimes de protection (mesure de sauvegarde de justice, curatelle et tutelle), l’adoption et l’état des personnes… faire appel à un avocat est primordial afin d’être conseillé et accompagné au mieux dans ces questions essentielles et complexes.

Situé près du Palais de Justice et à proximité de la Gare de la Part-Dieu, le cabinet vous reçoit sur rendez-vous pour envisager les solutions les plus adaptées à votre situation.