Pourquoi choisir mon cabinet
 

En France, sur 50.000 Avocats :

  • seuls 1.200 sont spécialistes en Droit de la Famille et du Patrimoine,
  • seuls 500 sont formés au Processus Collaboratif,
  • seuls 141 sont Professionnels Qualifiés.

A LYON, sur 2.500 Avocats, seuls 35 sont titulaires de la spécialité de Droit de la Famille et du Patrimoine, et 4 sont Professionnels Qualifiés.

Très peu de Cabinets se consacrent exclusivement au Droit de la Famille.

L’expertise que j’ai développée depuis près de 30 ans me permet d’identifier précisément vos difficultés et d’y apporter la meilleure manière de les résoudre.

Rester dans le conflit est destructeur des individus.

Il convient donc d’être en mesure, en fonction de votre situation personnelle, de vous proposer la stratégie et la solution la plus adaptée au regard de la connaissance des conséquences de chacun de vos choix.

La rupture étant source de grande inquiétude, j’identifierai avec vous vos véritables besoins afin d’apporter la réponse adaptée à votre situation qui ne ressemble à aucune autre.

La formation aux techniques liquidatives permet en outre que vous ayez une estimation initiale du partage de vos biens et une évaluation de la prestation compensatoire que vous pourrez être amenés à verser ou que vous pourrez envisager.

L’important est de choisir un Avocat avec l’expertise nécessaire pour traiter au mieux de vos intérêts, votre défense.

Le praticien spécialiste en Droit de la Famille possède des compétences transversales pour appréhender tous les aspects de votre dossier tant sur le plan humain qu’économique.